La maison et les chambres

Les hôtes sont accueillis dans deux grandes chambres de plus de 40 m2, avec mezzanine et salle de bain privative. Situées dans une ancienne grange rénovée qui jouxte notre maison, elles offrent une tranquillité absolue. La rénovation a été faite de manière à préserver le charme de l’ancien, notamment la magnifique charpente, sans sacrifier le confort.

Chaque chambre est dotée d’un lit double sur la mezzanine, d’un canapé-lit pouvant accueillir deux personnes supplémentaires, d’une table où les hôtes peuvent prendre les repas, et d’une kitchenette leur permettant s’ils le souhaitent de préparer des repas simples.

Les hôtes peuvent profiter d’un coin terrasse qui leur est réservé, mais également prendre leur petits-déjeuners au soleil devant notre maison.

Un grand terrain, avec jardin, potager, bois et ruisseau, invite à la flânerie et la contemplation. A distance des voisins et des routes, la maison profite d’un calme absolu. Seul le petit ruisseau fait entendre son doux murmure.

Des balades au départ de la maison permettent de découvrir le charme des alentours: forêts, petits vallons, bocages et vieilles fermes. Il est possible de rejoindre le magnifique village de Peyrusse-le-Roc à pied.